Carlos Return’s !

Une fois de plus, notre ami Carlos remet le couvert et cette fois ci c’est en bateau ! Il avait kiffé l’approche de la pêche en kayak à pédales lors de sa dernière session à Nice, aujourd’hui pour qu’il puisse profiter encore plus des chasses de pélagiques, on lui a conseillé une session en bateau pour courir derrière les pélamides…

On aura droit une fois de plus, à une météo clémente, une mer peu agitée et des chasses de pélamides proches du bord, contraste saisissant avec les thons de plusieurs dizaines de kilos qui chassent au milieu des pélamides, on commence tranquillement avec une petite chasse qui explose devant le bateau, Carlos fait un lancer derrière la chasse et c’est pendu !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Toute l’après midi sera ponctuée de chasses pour le plus grand plaisir de notre sportif qui prendra plusieurs pélamides dont une grosse qui décrochera au bateau avant son arrivée au salabre, elle a complètement ouvert le triple du leurre !

La dernière péla de la session sera pour son repas en famille le soir venu…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Sur le chemin du retour juste pour le plaisir des yeux on assistera à un immense ballet aquatique de dauphins qui nageaient partout autour du bateau, instant magique ! Encore une belle session pour Carlos qui vient se ressourcer à la pêche lorsqu’il ne joue pas au foot !

A bientôt chez Twin Pêche Sportive 😉

Twin Pêche Sportive

Twin Pêche Sportive

Moniteur Guide de Pêche & Pro Staff Savager's

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.