De Retour…

Voila un moment que je n’avais pas posté sur mon blog, en cause mes études qui me prennent beaucoup de temps, j’ai à présent plus de temps pour moi ayant validé le premier UC de mon diplome ^^

J’ai passé ces dernières semaines à pêcher les rivières du Verdon et celles autour de mon centre de formation après les cours, j’ai fait de belles truites farios, parfois jusqu’à une dizaine en peu de temps et quelques coups du soir mémorables jusqu’à la tombée de la nuit dans des décors sauvages somptueux…

Ce soir, pour changer un peu de l’eau douce, session en mer ou je rencontrerai un Japonais super sympa qui pêchait lui aussi au leurre, je me suis fait un nouvel ami : Yamada, celui-ci ne parle pas un mot de français mais parle très bien l’anglais, on partagera cette session ensemble avec beaucoup de moments de fous rires😀

Ma Majorcraft étant en réparation pour le moment, je suis parti avec mon ensemble truite, la petite Daiwa Presso 0.5 – 5 gr qui s’en est très bien sortie, je fais 2 loups au LS dont un de presque 1 kilo et je casse sur un gros pépère %) concernant le deuxième loup, il s’est fait défoncé par un beau tassergal sous mes yeux qui l’a tapé plusieurs fois durant le combat, pour le coup, le no kill fut impossible, les photos parlent d’elles mêmes…

Les tassergals sont passés par là…

Une soirée riche en émotions, la mer me manquait et ça fait du bien de sortir de nouveau tard le soir, dans quelques heures je sors en bateau, espérons que nous trouvions de gros bouillons et des poissons bien combatifs !!